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S2L secrétariat

Découvrez nos prestations

 
Nous intervenons sur site ou à distance (télétravail).        
 
 
Prestations proposées
  • Démarches administratives, formalités légales et réglementaires
  • Vérification d'informations, recherche thématique sur internet
  • Accompagnement recrutement (rédaction et publication de l'offre, présélection de cv, rédaction et envoi de courriers de réponse, prise de rendez-vous pour entretiens avec candidats sélectionnés)
  • Etude comparative d'assurances, aide à la recherche d'une assurance
  • Assistance à la déclaration et au suivi des sinistres auprès des compagnies d'assurances
  • Organisation événementielle
  • Accueil ponctuel (physique et téléphonique)
  • Saisie d'inventaires
 
Assistance administrative et commerciale
  • Traitement et gestion du courrier entrant
  • Mise sous pli, affranchissement, dépôt du courrier
  • Rédaction de courriers, saisie au km et mise en page
  • Création de lettres types, formulaires, questionnaires, ...
  • Classement, tri, archivage
  • Numérisation de documents
  • Réalisation de diaporamas
  • Création de fichiers et de bases de données
  • Qualification de fichiers (mise à jour de vos données)
  • Montage et suivi de dossiers administratifs
  • Relecture et correction de vos textes
  • Photocopies, plastification de documents, reliure de dossiers
  • Préparation de dossiers
  • Gestion d'agenda, prise de rendez-vous, confirmation de rendez-vous
  • Saisie de contrats, attestations, rapports, ...
  • Gestion et suivi de commandes
  • Aide à la gestion de réclamations, litiges, ...
  • Gestion boîte mail
  • Prospection téléphonique
  • Etude de satisfaction clients (courrier ou téléphone)
  • Appels de courtoisie (afin de garder un contact avec vos clients)
  • Gestion et règlement de factures
  • Etablissement de devis, factures
  • Relance des impayés
 
 
 
 
 
Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.
 
 
 
 
 

Téléphone : 06.06.74.55.00
Siret : 537 383 838 00019